La guilde Symphønia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cuniä

Répondre au sujet    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Recrutement » Candidatures Terminées Sujet précédent
Sujet suivant
Cuniä
Auteur Message
Cuniä

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Prêtre
Râce: Elfe de le nuit
Spé(s): Ombre

Message Cuniä Répondre en citant
Bonjour a tous,

Je viens postuler suite a une discution avec Oneill, je lui ai demandé si justement A T K S recruté un priest ombre et me voici ^^

Présentation Irl rapide.

Je me nomme Pierre 21 ans (dans 1 moi), actuellement en deuxième année d'école d'ingénieur à Lille.
J'aime le sport (pratique le tennis), les sorties entre potes et soirées avec eux surtout le week-end et bien entendu WOW à mes heures perdues ( et Dieu sait si je perd beaucoup d'heures Laughing )

Avant d'avoir postulé chez vous j'ai bien lu et prit en compte votre charte.

Présentation Ingame.

Level : 80
Race : Elfe Wink
Pseudo : Cuniä
Spé actuel : Ombre spé principal (possède la double spé)
Temps de jeu : 39jours 2h

Pour le template ombre http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Cuni%C3%A4&group=2

Pour le stuff
Lien armurie. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Cuni%C3%A4

En ce qui concerne le cycle dps :

Peste dévorante/Toucher vampirique/Etreinte vampirique/ Fouet mental/Attaque mentale/Mot de l'ombre douleur/Mot de l'ombre : mort/fouet mental *2/attaque mentale et ensuite refresh de buff mot de l'ombre douleur/attaque mental/fouet mental pour combler le vide (niveau chiffre je suis à 3k6 environ sur mannequin boss)

Expérience Pve :

Pas beaucoup d'expérience pré-wowtlk car lorsque j'ai commencer a jouer c'est à dire il y a maintenant 1 an environ l'extension était déja sortie.
A Wotlk - Naxx 10/25 clean
- Malygos 10 clean
- sartharion 10/25 clean (sans add car pas trouvé de groupe pour le faire encore)
- Ulduar 10/25 pas d'expérience (vu que le stuff peu s'obtenir avec les emblémes xD, ce qui au passage devient un peu n'importe quoi...)
- Colisée 10/25 clean
- Colisée HM 10/25 aucune avancé Confused

Ancienne Guilde :

Au mes débuts, j'étais chez Pùre ancienne guilde PVE HL de BC puis la guilde à cesser de fonctionner. Puis j'ai enchainé un peu les guildes bas level (comme Nøva et d'autre..) je ne suis pas rester longtemps dans les autres car je ne me sentais pas à ma place ou parce que la guilde était en fin de vie (enfin pas eu beaucoup de chance pour trouver un guilde). Actuellement je suis chez les freelances l'entente est très bien mais je suis le plus stuff pour la guilde et je m'ennuie un peu xD (le suff général de la guilde reste du pré-Ulduar xD et du naxx à mon niveau n'est pas très rentable xD).

Pourquoi A T K S ?

Tout d'abord, dans plusieurs raid je me suis retrouvé avec des personnes de chez vous et cela c'est toujours trés bien passé. Comment j'ai connut A T K S justement donc par des annonces et aussi par des raids joué auprés de membre de la guilde. Sinon concernant A T K S proprement dit cette guilde m'interresse car d'aprés son avancé je suis certes niveau stuff un peu en dessous mais pas trés loin ce qui me permettra de un de mieu m'équiper pour les prochains raid mais aussi de deux avoir enfin une guilde avec laquelle je pourrais lier des affinités et jouer un niveau qui me correspond (certes si il faut retourner à naxx pour des rerolls je serais ravit d'être de la partie) sinon pour l'ambience de guilde je ne préfére pas trop m'avancer car je n'ai encore parler à personne de la guilde.

Disponibilités :

Oneill m'a parler des heures de raid en ce qui concerne le mercredi je peux pas être dispo car j'ai cours du lundi au vendredi jusque 18h généralement et je rentre chez moi vers 19h (merci Transpole) le vendredi soir je ne pourrai pas être la à chaque fois par contre le week-end pas de souci je suis dispo.

En raid :

Addons : -Big wigs, recount (et bien d'autre addon d'interface)
Teamspeak dispo avec micro et je sais utilisé le push to talk :p (j'ai vu que Mumble était requis il me suffira juste à l'installer)

Mon interface:

Métiers :

Couture 438 --> spé lunaire
Enchante 412
Spé Bandage en cours de up (374 à l'heure où je post)

Connection :

Parfois la freebox embête le monde mais sinon aucun soucis de connection

Voila J'espère n'avoir rien oublier le plus gros est la en tout cas, n'hésité pas a me posé des questions je reste ouvert a toute suggestion ^^

Merci d'avoir prit le temp de lire mon post et je me tiens a votre disposition Ingame.

Cuniä

Mar 1 Déc - 20:38 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Déc - 20:38 (2009)
kidonas
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Druide
Râce: Elfe de la nuit
Spé(s): Feral

Salu,

Je ne connais pas énormement les shadow priest donc je parlerais pas de ton perso (template dps etc...)

Sinon tes dispos sont bonne 3/5 voir 4/5 normalement,
tu es prêt a DL mumble,

A voir avec Elunë maitre des prêtes

GL

Mar 1 Déc - 22:14 (2009) MSN
Elunë
Administrateur

Masculin
Râce: Elfe de la Nuit
Spé(s): Dici pve et pvp

Message Hum .... ( non non c'est pas axio ! ) Répondre en citant
Bonsoir, ou bonjour, celon l'heure où tu lis se message, alors pour une fois, étant l'off prêtre je vais m'arrêter un peu plus longtemps sur une postulation, à savoir:

-La spé
-Le stuff
-Le Cycle
-Ton Xp Raid

Bon tous d'abord je sais que tu n'as pas postuler que chez nous
( ahh le forum d'illusion !!! en passant belle apply axio Wink .

Bon la spé, ya pas à dire ya des incohérence, l'arbre dici est bon mais le shad Surprised , tu délaisse deux talents giga important en shadow pve HL: allonge de l'ombre et qu'un point dans ombres voilées, pour prendre à la place connexion spi O_o, avec un minimum de stuff un shadow tient un fight en self buff 10 à 15 min, en raid 10 c'est 30min en raid 25 ... connexion spi ne te sert que en phase de farme solo et encore, vu les tous les moment ou tu passe en hsfr t'a tout regen avant.
En plus si tu prend connexion spi pour la regen comme excuse c'est bête car 1points de + dans ombre voilée réduit le cd de l'ombrefiel de 1min de +, donc potentiellement t'aide beaucoup mieux à regen ( basé sur le % de la pool de mana et pas sur la regen spi ) et aussi fait un tres bon boost dps depuis quelques maj ( un shawfield d'un shadow sa tape entre 1k et 3k par coup !).

- Le stuff,
tu as un taux de crit vraiment bas ( 20% ) il faut savoir que pour l'instant le crit reste une meilleurs caract que la hast ( même si sa va changé dans la prochaine maj ), la bonne chose reste le spellpower assez énorme ( 2.6 selfbuff ).
La hate aussi est une des caract que tu as bien monté, pourtant comme je l'ai dit ci-dessus elle reste en retrait du crit, le seul interet de la hate est de monté à 15% pour placer 2 MF dans ton cycle.

-Ton cycle:
vraiment space et pas opti, comme l'introduction du SW:D dans celui-ci et le placement des dot en début de combat,
petit rapel:

On a vu plus haut que l'idéal était de pouvoir caser 2 MF entre 2 MB. Mais tout n'est pas si simple ^^ Sinon on appellerait ça un cycle et nous des mages :p
Qui dit ordre de priorité dit liste, la voici donc :
- vérifier que sw:p (shadow word: pain = mot de l'ombre : douleurs) est sur la cible.
- MB dès que up
-- VT (Vampiric Touch = Touché vampirique)
- DP (devouring plage = peste dévorante)
- MF
- sw:d (Shadow word: death = Mot de l'ombre : Mort)

Dit comme ça, ça peut faire peur, en réalité c'est un peu plus simple.
sw:p se refresh tout seul, donc logiquement il doit être actif constamment sur la cible, donc pas trop de préoccupations à ce niveau là.
Donc bien poser ses DoT puis viens la fameuse séquence : MB - MF x 2 - MB.
Arrive un moment où il faudra refresh certains DoT. Ici 2 choses sont possibles :
- Refresh de deux DoT pendant le CD de MB. On aura alors MB - Refresh - MF - Refresh - MB
- Refresh d'un seul DoT pendant le CD de MB. On aura alors MB - Refresh - MF - sw:d - MB

Sachant que dans ces cas là, MF peut être placé avant, entre ou après les refreshs il est nécessaire de faire preuve d'un peu d'anticipation.
Ce qui vient à compliquer un peu plus cette anticipation c'est le fait qu'il ne faut refresh VT qu'APRÈS le dernier tick.
En effet avec un mauvais timing il est possible, lors du refresh de VT, que celui-ci ne tick pas pendant près de 6 secondes !
Explications : Si il est refresh trop tôt, à 14 secondes pour exemple, cela fait déjà 2 secondes qu'il n'a pas tick. Sachant que le 1er tick après refresh ne vient que 3 secondes après la pause du débuff, le prochain tick aura lieu 5 secondes après le précédent. La différence peut être notable sur la longueur d'un combat.

Il existe un bug concernant sw:p. En effet il ne profite que des stacks du tissage au moment où il à été posé. Et non à chaque refresh. Il faut donc, au pull, atteindre les 5 stacks de tissage avant de le poser.
il y a là encore plusieurs façon de faire. Chacun trouvant des avantages ou une meilleure fluidité dans son jeu.
Pour ma part je procède comme suit :
1. Mort (pour le placement, à ne faire que sous Fade (Oubli))
2. Touché vampirique
3. Attaque mentale
4. Peste
5. Fouet
6. Douleur
Au pull, si on a pas de placement à faire, on peut ne commencer que par le Touché Vampirique.
Le truc bien, c'est qu'après avoir poser Douleur, l'Attaque mentale est up et permet de commencer tout de suite le bon rythme.

Dans un but d'optimisation poussé de son dps il est bon de passer un peu plus de temps sur sw:p.
En effet, depuis que sw:p est refresh automatiquement grâce à MF, il se comporte de façon assez étrange (qui à dit buggé ?).
On vient de voir qu'il ne prenait pas en compte le tissage au moment du refresh, mais ce n'est pas tout.
Il ne prend pas en compte non plus les modificateurs du critique (buff des spores sur Horreb à Naxx par exemple) ainsi que les pourcentages (ex. : buff des étincelles sur Malygos).
Là je me permet de quote Saeshma car, l'idée venant de lui, je n'ai pas trouvé de tournure de phrase plus précise :
[...] ce qui implique que ces améliorations en critique et en pourcentage peuvent être conservées pendant toute la durée du fight si sw:p est relancé au moment où elles sont présentes.

Dans la pratique cela peut être utile de prendre une Potion de magie sauvage pendant la "séquence" d'ouverture. Ainsi sw:p, tant qu'on arrive a la maintenir grâce à MF sur sa cible, profitera tout au long du combat des 200 de crit apporté par la potion.

Pour ton Xp en raid HL, elle est très faible, à savoir une petite partie de BC, le problème étant que le pve HL de wow avec cette nouvelle extention à vraiment changé de ses origines...

Dernière édition par Elunë le Mer 2 Déc - 06:59 (2009); édité 1 fois
Mar 1 Déc - 23:09 (2009)
Cuniä

Ce sera un bonsoir ^^ pour ma part mais un bonjour pour toi je suppose. En effet, j'ai postulé dans la guilde Illusion juste avant et je ne cache rien ils ne m'ont pas retenu mais d'après ce que je peux voir
les nouvelles vont très vite...enfin ce n'est pas le sujet.

Au sujet de mon template on m'avait déjà fais la remarque sur connexion spirituelle mais je n'avais pas encore respé depuis mon up ce qui est chose faite à l'heure actuelle donc mon template à changé en suivant tes conseils.

Le cycle a aussi était revu je ne cache pas que j'avais un peu "pataugé" à l'époque sur cycle dps du prêtre car je n'avais trouvé rien de très précis sur certains forums il est même dit et je cite que le sp ne posséde pas
pas de cycle dps proprement dit et que le plus important est les dots
et encore une fois sans vouloir cacher des choses je connais ma classe mais j'ai encore pas mal de chose à apprendre je suis loin de tout savoir
c'est aussi pour cela que je souhaite rentrer dans une guilde asser "HL" comme Illusion ou A T K S pour tirer le mieu de mon personnage.

Concernant mon stuff, l'a aussi quelques remarque reçut de la part de Oneill sur le fait de la disparité des piéces entre le 213 et le 245. Je tiens à dire que la ou je suis actuellement je ne le dois qu'a moi
même "et aussi au petit bonheur la chance Neutral " (aucune guilde derriére pour m'aider ou autre) et il est donc difficile de se stuff en PU. Concernant mon pourcentage de crit et mon spell power. J'ai voulu
test en augmentant mon pourcentage de crit mais lorsque j'ai postuler chez Illusion on m'a dis uniquement spell power le crit on le laisse de coter j'ai donc regemmer personnellement sur ce point mon idée est
assez flou dois-je augmenter mon pourcentage de crit au détrimant de mon spellpower...?

Concernant mon xp raid je suis souvent tombé au mauvais moment et avec les gens qu'il ne fallait pas comme actuellement je suis dans une guilde où l'on fait encore du naxx ou du uldu mais pas de edc Rolling Eyes . Puis je ne
joue que depuis un an donc avec l'extension de WOWTLK donc pour avoir un raid BC lorsque j'étais lvl 70 cela était impossible concernant Pùre, je suis rentré en gros lorsque tout le monde est parti donc je n'ai pas
eu le temps d'en apprendre plus.

Enfin et pour conclure, ce n'est pas l'envie qui me manque d'apprendre et de progresser n'ayant affaire jusque la qu'a mon propre arbitre cela n'a pas toujours été facile pour savoir jouer mon perso
de la façon la plus optimum..

PS : Si il y a autre chose qui te (ou vous) viens à l'esprit je suis disponible IG ou sur le forum, en espérant lire un post sous peu ^^

Mer 2 Déc - 00:14 (2009) MSN
Cuniä

Oui j'oublie une chose ... je suis bien entendu prêt à télécharger Mumble Cool

Mer 2 Déc - 00:15 (2009) MSN
Elunë
Administrateur

Masculin

Citation:
je ne cache pas que j'avais un peu "pataugé" à l'époque sur cycle dps du prêtre car je n'avais trouvé rien de très précis sur certains forums

Bah suffit d'aller faire un tour sur le fofo général de wow, biensure il appelle ça des prioritées mais sa reste un cycle ( car tu peux dps en mettant comme tu veux c'est juste que tu feras le + en prenant cette suite de sort ).

Citation:

Concernant mon pourcentage de crit et mon spell power. J'ai voulu
test en augmentant mon pourcentage de crit mais lorsque j'ai postuler chez Illusion on m'a dis uniquement spell power le crit on le laisse de coter j'ai donc regemmer personnellement sur ce point mon idée est
assez flou dois-je augmenter mon pourcentage de crit au détrimant de mon spellpower...

Bah le spell power, c'était le rois à BC, maintenant pour un shadow le crit c'est la 2eme caract à monté
Spell > crit > hate > spi

Mer 2 Déc - 07:02 (2009)
Cuniä

ok ben le crit sera donc ma priorité 

Mer 2 Déc - 09:47 (2009) MSN
Oxanä

Féminin 龍 Dragon
Classe: Chamane
Râce: Draenei
Spé(s): Restauration

Bon stuff, bonne dispo +1

Mer 2 Déc - 12:13 (2009)
Oneill
Guilde Master

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Paladin
Râce: Humain
Spé(s): Heal

Bon Elune je te laisse la parole se gars a l'air motivé =) les dispos sont bonne le stuff a améliorer je met +1 en attendant d'avoir ton avis final =)

Mer 2 Déc - 12:35 (2009)
Elunë
Administrateur

Masculin

Si tu es motivé et prêt à t'optimiser pour la guilde pour down du boss 25HM je suis d'accord Smile
(Tu auras une place de choix vu qu'on a 0 Shadow  )

Mer 2 Déc - 17:03 (2009)
Cuniä

ce n'est pas l'envi qui m'en manque en effet

Mer 2 Déc - 17:50 (2009) MSN
Cuniä

je me tiens dispo IG ce soir jusque 23h30/00h si vous le souhaitez

Mer 2 Déc - 17:54 (2009) MSN
Cuniä

Je garde mes tags disponible (sauf edc 25 ou je me suis tag comme un boulet xD) pour la guilde aprés je ne sais pas encore comment vous fonctionnez si c'est par le calender ou autre?

Mer 2 Déc - 23:29 (2009) MSN
Elunë
Administrateur

Masculin

J'attend la réponse du Gm aujourd'hui, je te tiens au courant.

Jeu 3 Déc - 06:49 (2009)
Cuniä

Bonsoir, je tiens à vous prévenir pour cette semaine je ne suis dispo que dimanche apréme ( rattraperai mon retard de cotat de raid la semaine prochaine) la raison est assez personnel et ne se dit pas sur un forum donc si vous voulez plus d'info je serais co dimanche.
Je tiens d'avance à m'excuser cela n'est pas fréquent mais cette semaine je ne peut pas faire autrement... pour les autres semaines cela se passera autrement et je serais plus disponible.

Merci de votre compréhension, et j'espére ne pas compromettre mes chances pour intégrer la guilde

Ven 4 Déc - 20:36 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Cuniä

Aujourd’hui à 06:15 (2018)
Répondre au sujet    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Recrutement » Candidatures Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation