La guilde Symphønia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Stratégies : Seigneur Gargamoelle. ( 1er boss )

Répondre au sujet    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Stratégie Sujet précédent
Sujet suivant
Stratégies : Seigneur Gargamoelle. ( 1er boss )
Auteur Message
Angerfiist

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Dk
Râce: Elfe de la nuit
Spé(s): Tank

Message Stratégies : Seigneur Gargamoelle. ( 1er boss ) Répondre en citant
Bonjour à tous, n'ayant strictement rien à faire aujourd'hui et n'étant pas en cours, j'ai décidé, de m'avancer sur les strats des boss de la cita.
Je vous fait donc part de mes réflexions, déductions, et études des vidéos

Nous allons commencer doucement avec le premier boss qui n'est rien d'autre qu'un genre de Koralon.

La strat est simple, il faut seulement que la réactivité sois au rendez vous.

Etant tank, je vais commencer par le tanking Very Happy

La sale est donc ronde, avec 3 cercle bien distinct,
- Le premier : Les plus petit des cercles, qui est au fond de la salle, c'est ici que le boss spawn et c'est aussi ici que le boss sera tanker dos au raid
- Le deuxième : ce n'est pas vraiment un cercle, mais une sorte de losange, ici, il ne se passeras rien du tout
- Le troisième : c'est une ligne circulaire, qui va d'un bout à l'autre de la salle, ici seront positionné tout les caster/heal

Pour la stratégie.
C'est un boss que je qualifie de " Monophase " comme mon terme chelou l'indique, il n'y a qu'une seule phases pour tout le fight

Donc au pull, les casters seront placées, et les cacs/tanks prêt à engagé

Le boss sera tanker au fond de la sale par DEUX tanks toujours coller l'un à l'autres, car le boss utilise une téchnique se nommant " Sabre Fouet " qui divise 300% des dégâts normaux en mêlée entre un ennemi et ses deux plus proches alliés. En gros : OS si pas deux tanks
Il sera tanker aussi dos au raid.

start du dps, à 95% on fait pété l'héro.

Et là, vient les sors où il faut être réactif. Seigneur Gargamoele, fait 3 types de chose qui néscéssite de la réactivité

- Cimitière de pique d'os : Ceci fait pop un gros pique à 37k hp, qui empale des joueur, quand ceux-ci sont sur le pique, il n'ya aucune possibilité de cast/move mais l'empalé peut se faire heal, donc ici, TOUT LES CASTERS doivent focus les piques, pour rappidement en faire tomber nos camarades. Les dégâts sont de 10% des hp toutes les 3secondes pendant 5min.

- Flamme Givre : Le boss fait une trajéctoire de flammes bleues dans lesquelles il ne faut pas rester dedans ( 7k par seconde )

- Tourbillons :
Facile à comprendre : Un moment, le seigneur entamera un tourbillon pendant une bonne trentaine de seconde, en focussant une personnes, donc priorité : ne pas mettre le boss dans le raid, et surtout COURIR loin du boss, et overheal le focus

Et voilà.

Donc je récapitule :
Tanking : fond de la salle, avec 2 tanks collés, dos au raid
Dps : Héro à 95%, gros burst dps
Heal : placées sur le cercle circulaire au fond de la salle, overheal le focus du tourbilol
Stratégie : fat burst sur les piques pop dans la salle. Plus vite les piques tomber, moin de mana perdu pour les heals, et plus de burst sur les boss

La vidéo :

Sources :
J'ai pris le nom des sort, leurs effets, et la vidéo sur le site des Millenium. Le texte et l'étude de la vidéo est de moi

Lun 30 Nov - 10:48 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 30 Nov - 10:48 (2009)
Répondre au sujet    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation