La guilde Symphønia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Evalation Demoniste Destruction

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Recrutement » Candidatures Terminées Sujet précédent
Sujet suivant
Evalation Demoniste Destruction
Auteur Message
Evalation
Invité

Message Evalation Demoniste Destruction Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous, apres avoir discuter avec Oneill suite a une de ses annonces de recrutement sur le cannal Commerce j'ai décider de me lancer Mr. Green .

Vous pouvez m'appeler Thomas ou Evalation :p je suis originaire de l'Aisne en Picardie (02) j'ai 17 ans et je fais des études de mécanique (production/conception). Je joue à WoW depuis sa bêta et c'est mon plus grand passe temps Wink . J'ai parcouru tout le contenu PvE de WoW premier du nom au celui que nous avons aujourd'hui.

Je suis actuellement spe Destruction 3/16/52 pour la simple et bonne raison que cette spe est selon moi la meilleure sur les rapports DPS/survie PvE ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Evalation&am… ) Glyphes Immolation Conflagration et Incinérer pour une optimisation du DPS. Je tourne à 4 500 / 4 600 de DPS sur mannequin Unbuff.

Je possède Mumble ainsi que d'autre logiciel de communications vocales et je suis équiper d'un micro ainsi que d'un casque pas de soucis Smile .

J'ai toujours jouer Démoniste mais j'ai aussi jouer un Chaman niveau 70 ainsi que Rogue niveau 70 (rogue toujours sur ce serveur en rerol mais niveau 71 ^^).

Je suis rester pendant très longtemps dans une petite guilde avec des amis que je me suis fait au file du temps et j'ai passer une bonne partie du temps sans guilde du fait de mes anciens horaires de jeu. J'ai jouer et je joue toujours sur Archimonde, Naxxramas, Suramar et Drek.

Je serais indisponible le mecredi aprés midi du fait de mes horaires d'études / travails mais je serais disponible à tout les autres rendez vous de guilde Smile ( Je vous garantie d'être plutot là même 30 minutes voir plus à l'avance ;p).

Je désire réelement rentrer dans votre guilde afin de pouvoir visiter tout le contenu PvE à venir dans WoW, votre organisation à fait ces preuves (Quasi down de EDC10 HM) et je ne me fait pas de soucis pour l'avenir de la guilde qui ne fera que forcement s'améliorer, et moi, je voudrais vous aidez à y pervenir en contribuant au devellopement et en m'alliant à vous.

J'espere que vous prendrez le temps de lire et que votre réponse sera positive Smile je suis ouvert aux questions via forum ou IG pourquoi pas Okay

A bientot et bon jeu!

Sam 28 Nov - 15:48 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Nov - 15:48 (2009)
Oneill
Guilde Master

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Paladin
Râce: Humain
Spé(s): Heal

Salut a toi, pour résumer tes dispos sont bonnes, ton stuff l'est également tu ma dis pouvoir assurer sans probleme un 5k+ dps en R25 tant mieux jespere que c'est la vérité nous avons tres peu de démo en  se moment en raid je pense pouvoir m'arretez a 2 si vous etes souvent la vous serez en binome montre nous que tu peut faire tres mal sur le R25 car nous avons certain dps qui envoie plus que le feu ^^) donc tu auras 2 semaine de test ou tu devrait montrer ta précense en raid ton skill ton dps et que tu vien sous consos tous le temps si toutes ces conditions sont remplies tu seras définitivement un ATKS dans le cas contraire tu seras déguildez mais n'y pensons pas hein^^ en attendant les reponses d'élunë etc +1 pour moi

Sam 28 Nov - 16:10 (2009)
Elunë
Administrateur

Masculin
Classe: Prêtre
Râce: Elfe de la Nuit
Spé(s): Dici pve et pvp

Rien à redire, +1 pour moi également, il va faloir que tu fasses tes preuves Smile

Sam 28 Nov - 17:00 (2009)
Evalation
Invité

Pour vous donnez une idée je vous post ce screen avec le kiki meter à coté pendant mon raid Ony25 de cette aprés midi Smile

Je sais pas si on vois bien je suis deuxiéme avec 5k6 sans buff chouette totem chamy toussa Razz .

Sam 28 Nov - 17:30 (2009)
Oxanä

Féminin 龍 Dragon
Classe: Chamane
Râce: Draenei
Spé(s): Restauration

Dommage je ne peux pas voir son stuff pve Sad

Dim 29 Nov - 10:46 (2009)
Elunë
Administrateur

Masculin
Classe: Prêtre
Râce: Elfe de la Nuit
Spé(s): Dici pve et pvp

Exclamation

Candidature acceptée

Mer 2 Déc - 16:59 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Evalation Demoniste Destruction

Aujourd’hui à 02:59 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Recrutement » Candidatures Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation