La guilde Symphønia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
postul : )

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Recrutement » Candidatures Terminées Sujet précédent
Sujet suivant
postul : )
Auteur Message
Zeitraüm
Invité

Message postul : ) Répondre en citant

laurut anthony,
29 ans,
je suis graphiste et j'aime WOW !,
bon pc, bonne connexion aucun lage même en raid 25 sur gros pack^^,

mon nom IG est Zeitraüm (mage arcane),
métiers :
Enchante 450
Joa 450
Cuisine 450
Stuff full T9 ( avec 2 pièces triomphe )me reste juste à loot une dague, la mienne date de Uldu 25 : /
j'aimerai bien link le lien armurie mais je ne trouve pas mon perso depuis que je suis sur battel.net :' (
je télécharge Mumble sur le champ.

je n'ai qu'un perso que je joue depuis un ans et une twinkette depuis peut, prêtresse 31 (lunerouge) que je joue pour le fun en bg : )
je suis partie du serveur eldre thalas pour venir sur Ysondre afin d'xp le pve mais je n'ai pas ue trop de chance avec les guilds sur ce serveur... chevalier d'asgant, assassin, sanctuaire bof bof.
Avancée perso Naxx10/25 clean, Uldu 10 11/14, 25 9/14, EDC 10/25 clean pas de hm à EDC encore, mais je neeeed ! ^^
Je cherche donc une guild qui n'a pas peur de ce casser le nez toute une soirée sur un boss pour d'améliorer son avancée.

Voila je crois que j'ai tout dit, si non c'est  Montargus qui ma parlé de votre guild et ma dit qu'il y avait une bonne ambiance et de bon roxeurs : D

Je suis up pour tout les tests que vous voulez, n'ésitez pas : )

@+ tard IG Zeit.

Sam 28 Nov - 12:47 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Nov - 12:47 (2009)
Oxanä

Féminin 龍 Dragon
Classe: Chamane
Râce: Draenei
Spé(s): Restauration

Salut, je t'invite à suivre le modèle officiel de candidature.

Sam 28 Nov - 12:57 (2009)
Zeitraüm
Invité