La guilde Symphønia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
postul : )

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Recrutement » Candidatures Terminées Sujet précédent
Sujet suivant
postul : )
Auteur Message
Zeitraüm
Invité

Message postul : ) Répondre en citant

laurut anthony,
29 ans,
je suis graphiste et j'aime WOW !,
bon pc, bonne connexion aucun lage même en raid 25 sur gros pack^^,

mon nom IG est Zeitraüm (mage arcane),
métiers :
Enchante 450
Joa 450
Cuisine 450
Stuff full T9 ( avec 2 pièces triomphe )me reste juste à loot une dague, la mienne date de Uldu 25 : /
j'aimerai bien link le lien armurie mais je ne trouve pas mon perso depuis que je suis sur battel.net :' (
je télécharge Mumble sur le champ.

je n'ai qu'un perso que je joue depuis un ans et une twinkette depuis peut, prêtresse 31 (lunerouge) que je joue pour le fun en bg : )
je suis partie du serveur eldre thalas pour venir sur Ysondre afin d'xp le pve mais je n'ai pas ue trop de chance avec les guilds sur ce serveur... chevalier d'asgant, assassin, sanctuaire bof bof.
Avancée perso Naxx10/25 clean, Uldu 10 11/14, 25 9/14, EDC 10/25 clean pas de hm à EDC encore, mais je neeeed ! ^^
Je cherche donc une guild qui n'a pas peur de ce casser le nez toute une soirée sur un boss pour d'améliorer son avancée.

Voila je crois que j'ai tout dit, si non c'est  Montargus qui ma parlé de votre guild et ma dit qu'il y avait une bonne ambiance et de bon roxeurs : D

Je suis up pour tout les tests que vous voulez, n'ésitez pas : )

@+ tard IG Zeit.

Sam 28 Nov - 12:47 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Nov - 12:47 (2009)
Oxanä

Féminin 龍 Dragon
Classe: Chamane
Râce: Draenei
Spé(s): Restauration

Salut, je t'invite à suivre le modèle officiel de candidature.

Sam 28 Nov - 12:57 (2009)
Zeitraüm
Invité

je pensais avoir fais ce qu'il faut pourtant dsl

Sam 28 Nov - 14:01 (2009)
Zeitraüm
Invité

Message re post : D Répondre en citant
 IRL:

Nom / Prénom IRL: laurut Anthony
Passions / hobbies : art, films, musiques, WOW / jouer a WOW !
Votre Pc/connexion: bon  pc bureau, bonne carte vidéo / bonne connexion internet ( aucun lague, même a dala heure de pointes )

IG :

Race / Classe: Humain / MAGE ( Zeitraüm )

Spé: pas de liens armrie, comme je le disais je ne trouve plus mon perso depuis le changement battel.net

donc je suis spé arcane depuis le pas mal de temps pour une question personnel (j'adore le bruit que font les proc en arcane, et depuis peut c la spée qui rox le plus ) j'ai aussi une double spé avec cette fois givre arcane pour le bg.

Stuff: full T9 ( 2 pieces triomphe ) 2 craft / capé touché avec ou sans drané, optie hast .

Mumble: j'ai le fichier prêt a être instaler

Parcoure:

- Anciennes guildes : Les chevaliers d'asgrans, assassins, sanctuaire / PVE
- Ancien server: eldre Thalas chez ( the Ultimates Guardians )
- Autre Perso : Twinkette prêtresse (LvL 31)

Disponibilité:

Mercredi

14h - 18h
               je suis au taff       

Vendredi 

21h - 00h
présent

Samedi

14h - 18h
    21h - 00h
pésent

Dimanche

14h - 18h
présent

J'ai toujours le minimum de popo pour moi, et plus si besoin de donner a d'autre.
metiers :
Enchantes 450
Joa 450
Cusine 450

Motivation

- Si j'ai choisi votre guild, c' est conseille d'un pote IG Montargus ( avec qui j'ai raidé chez assassin )
 et j'attends d' ATKS la possibilités de raider quand c'est possible, je suis prêt a laisser ma place pour faire participer les copains. et j'ai surtout envie de m'améliorer a chaque fois que j'allume WOW : D, alors si possible avec des gens sympa et une bonne ambiance ( un peut comme chez vous quoi ).

Sam 28 Nov - 15:07 (2009)
Oneill
Guilde Master

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Paladin
Râce: Humain
Spé(s): Heal

Salut a toi ta nouvelle postulation est parfaite. Le stuff et les dispos le sont également :=) sauf ta ptite arme a changé mais ce n'est qu'un détail ton chef mage et Co GM également s'apelle Axiori il va y avoir un depart d'un mago sache que vous serez 5 mage et qu'il ya 4 monstre donc il faudra te mettre au niveau assez rapidement. sinon a part sa tu auras 2 semaine de test si au bout de ces 2 semaines tu es présent et que tu es bon en raid que tu participe a la vie active de la guilde tu seras gardé dans le cas contraire renvoyez mais n'y pensons pas Smile

Sam 28 Nov - 15:12 (2009)
Elunë
Administrateur

Masculin
Classe: Prêtre
Râce: Elfe de la Nuit
Spé(s): Dici pve et pvp

+1 egalement, avec la réécriture de ton apply Smile

Sam 28 Nov - 16:56 (2009)
Elunë
Administrateur

Masculin
Classe: Prêtre
Râce: Elfe de la Nuit
Spé(s): Dici pve et pvp

Exclamation

Candidature terminé : guildage sous peu

Mer 2 Déc - 16:40 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message postul : )

Aujourd’hui à 03:00 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Recrutement » Candidatures Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation