La guilde Symphønia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Elyssa Enchanteur(euse)/Couturi(ère)

Répondre au sujet    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Métiers Sujet précédent
Sujet suivant
Elyssa Enchanteur(euse)/Couturi(ère)
Auteur Message
Elyssa

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Chaman
Râce: Draeneï
Spé(s): Heal

Message Elyssa Enchanteur(euse)/Couturi(ère) Répondre en citant

Bonsoir Mes Ami(e)s

Votre Fournisseur Officiel d'enchantement, armes, armures est à votre disposition LVL 450
Bien entendu et j'en suis vraiment navré no compos dispo !! MAIS !! Je peux vous DEZ vos objets LOOT dans vos différentes quêtes de donjon.

Cette OFFRE n'est applicable qu'aux membres de la guilde ainsi que leur rerolls officiel et reconnu by ATKS.

A partir de la, il n'y à plus d'excuse à ne pas être au TOP dans nos RAID

Ps: il me manque les formules d'Ulduar, et EDC, vous m'en excuserez, mais j'y travail pour que ce métier soit le plus utile possible pour la Guilde.

Votre Fournisseur Officiel Couturier, est à votre disposition LVL 450
Bien entendu et j'en suis vraiment navré no compos dispo !! MAIS !! Je peux vous craft vos étoffe, tissu etc récupéré dans vos différentes quêtes et donjon.

Cette OFFRE n'est applicable qu'aux membres de la guilde ainsi que leur rerolls officiel et reconnu by ATKS.

Je me réserve les Cool Down par contre, car c'est très dur déjà de ce faire une réserve perso, tout le reste y a pas de soucie.

Il me manque les Patrons d'Ulduar, et EDC ( 1 seul de récupérer un torse lvl 245 à ce jour )
En espérant être utile à certain membre de la guilde, sais t'on jamais ?

Ps: il me semble que Endi également est HL, faudrait voir aussi avec lui pour notre complémentarité celons vos besoins.

Mer 25 Nov - 19:45 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Nov - 19:45 (2009)
Répondre au sujet    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation