La guilde Symphønia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
voleur [80]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Recrutement » Candidatures Terminées Sujet précédent
Sujet suivant
voleur [80]
Auteur Message
eliwan

Classe: voleur
Râce: elfe de la nuit
Spé(s): estro / combat

Message voleur [80] Répondre en citant
salut tout le monde . avant  de commencer ma candid' je tenais a précisé que j'avais lu et que j'approuvé la charte .

donc commençont par la presentation IRL :

donc je m'appel Remi j'ai 21 ans je travaille dans la restauration , ce qui me laisse malheuresement peu de temps pour joué le soir par contre je suis dispo tout les aprés midi la semaine comme le week end .  j'habite dans le sud ouest (entre vienne et annonay pour ceux qui connaissent) .

Mes dispo :
 - le lundi et mardi de 13 h 30 à 19 h  (egualement dispo le soir mais pour raid 10 seulement car la connection de mes parent tien pas le coup en raid 25 Sad je leur ai recemment commander une nouvelle connection donc le probleme devrait s'arranger) 
  - le mercredi de 14 h (14h 30 maxi) a 19 h ,
 - les jeudi vendredi samedi et dimanche je me co entre 14 h 15 et 15 h (maxi) jusqu'a 18 h 30 

donc pour les horraires de raid je suis dispo les mercredi , samedi et dimanche l'aprés midi (peut etre avec un peut de retard)
                                                                                                   presentation IG :

donc IG je joue une elfette voleuse du nom d'eliwan je suis actuellement spe combat mais j'aime bien switch avec estropier (qui peut devenir superieur en cas de boss poteau en therme de dps) .

lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Eliwan  
 j'aurais bien aimé vous faire une photo mais je ne sais pas comment faire sur cette ordi ( je vien juste de changer).

description de mon stuff : mon stuff est plutot correct . seulement j'aimerais (a therme) qu'il soit optimisé pour etyre utilisé en spe estro uniquement (spe que je trouve bocoup plus fun a joué) . les piece qu'il me faudtrait changer pour arriver a cette objectif sont : la tete , le torse et les bottes (afin d'obtenir les bonus set et le cap expertise en spe estropier) il me faudrait (dans l'ideal) changer de trinket .

pour ce qui est de mumble il est installé sur mon ordinateur (je les installé des que j'ai vu qu'il etait indispenssable Smile )

donc mon Parcourt pve :

pre bc : ONYXIA , le debut de MC et de BWL et de AQ40 .

BC : KARA , BT .

WOTLK :

- NAXX 10 / 25
- SARTHA 10 / 25
- ULDUAR 10 jusqu'a l'avant dernier .
- EDC 10 /25
-EDC 10 hero les 2 premier et anoub

donc ancien serveur : throk feroth raison de mon depart : serveur a 85 % h2plus  aucune avancer pve a la sorti de ulduar .

autre perssonnage joué : chaman heal 80 (reroll) erÿlis si le lien armu vous interesse c'est ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Erÿlis

les raisons de ma postulation :

j'ai connus A T K S par un joueur nommé Ana les raisons de ma postulation : le desir de continué / completer mon avancé en pve HL .

Mer 25 Nov - 18:46 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Nov - 18:46 (2009)
Oneill
Guilde Master

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Paladin
Râce: Humain
Spé(s): Heal

Salut l'ami ba écoute ton stuff est bon les horaires sont bonne, ton skill je verais bien en raid mais tu es un ami de Ana il ma parler de toi comme une bombe atomique donc pression pression ! =) sinon tu as 2 semaines devants toi pour nous prouvez que tu peut rester definitivement cher nous!!=)

Mer 25 Nov - 18:59 (2009)
Elunë
Administrateur

Masculin
Classe: Prêtre
Râce: Elfe de la Nuit
Spé(s): Dici pve et pvp

Le gm a parlé, moi j'ai des doutes au niveau de tes horrairs, tu nous annonces des 14h - 15h, hors nous commençons le groupage a 13h50, pour qu'on soit partit entre 14h / 14h15, il se peut qu'on soit très souvent full avant que tu arrives...

Sinon le reste à l'ere bon Smile

GL

Edit:
Oneil vient de me dire qu'en faite tu as changé tes horrairs et que tu seras dispo 4/5 raids par semaine, si c'est le cas, c'est good Smile

Mer 25 Nov - 19:26 (2009)
Elunë
Administrateur

Masculin
Classe: Prêtre
Râce: Elfe de la Nuit
Spé(s): Dici pve et pvp

Exclamation

Candidature Fermé, guildage sous peu.

Maj: Ne fait plus partit d'atks

Mer 2 Déc - 16:52 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message voleur [80]

Aujourd’hui à 02:10 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Recrutement » Candidatures Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation