La guilde Symphønia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
voleur [80]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Recrutement » Candidatures Terminées Sujet précédent
Sujet suivant
voleur [80]
Auteur Message
eliwan

Classe: voleur
Râce: elfe de la nuit
Spé(s): estro / combat

Message voleur [80] Répondre en citant
salut tout le monde . avant  de commencer ma candid' je tenais a précisé que j'avais lu et que j'approuvé la charte .

donc commençont par la presentation IRL :

donc je m'appel Remi j'ai 21 ans je travaille dans la restauration , ce qui me laisse malheuresement peu de temps pour joué le soir par contre je suis dispo tout les aprés midi la semaine comme le week end .  j'habite dans le sud ouest (entre vienne et annonay pour ceux qui connaissent) .

Mes dispo :
 - le lundi et mardi de 13 h 30 à 19 h  (egualement dispo le soir mais pour raid 10 seulement car la connection de mes parent tien pas le coup en raid 25 Sad je leur ai recemment commander une nouvelle connection donc le probleme devrait s'arranger) 
  - le mercredi de 14 h (14h 30 maxi) a 19 h ,
 - les jeudi vendredi samedi et dimanche je me co entre 14 h 15 et 15 h (maxi) jusqu'a 18 h 30 

donc pour les horraires de raid je suis dispo les mercredi , samedi et dimanche l'aprés midi (peut etre avec un peut de retard)
                                                                                                   presentation IG :

donc IG je joue une elfette voleuse du nom d'eliwan je suis actuellement spe combat mais j'aime bien switch avec estropier (qui peut devenir superieur en cas de boss poteau en therme de dps) .

lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Eliwan  
 j'aurais bien aimé vous faire une photo mais je ne sais pas comment faire sur cette ordi ( je vien juste de changer).