La guilde Symphønia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nälià Démoniste Destru

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Recrutement » Candidatures Terminées Sujet précédent
Sujet suivant
Nälià Démoniste Destru
Auteur Message
Nalia

Classe: Démoniste
Râce: Humaine
Spé(s): Destruction

Message Nälià Démoniste Destru Répondre en citant
Bonjours à tous =) Tout d'abord je précise que je suis d'accord avec la chartre de guilde. Et veuillez excusé mes inombrables fautes d'orthographe =/.

Présentation Irl : 
Nom/Prénom Irl : Alors je m'appel Gaylor ( bizarre ouais je sais ^^ ) J'ai 18 ans et j'habite à Roanne dans le département de la LOIRE (42)

Hobbie: Mes hobbies sont les sorties entre amis, cinéma, boîte comme tout jeune et Wow pour lequel je joue depuis maintenant 4 Ans.

Pc/ connexion : Rien à dire sur ma connexion, appart quelque petit lag en R25 Mais rien de grave.

Présentation In Game :  

Nom : Nälià, Démoniste lvl 80 spe Destru

Spe : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Nälià 

Pourquoi cette spe: Pour moi c'est la meilleur qui puisse avoir pour spe destruction. Aprés discussion avec Oneill je devrai changé un point en démologie à mettre dans dans destruction. Le changement sera fait evidemment.

Cycle dps:  Malédiction des éléments => Immolation => Conflagration => Trai de l'ombre => Incinérer (jusquà fin de Immolation) => Immotion => COnflacgration ......

Stuff : Comme indiqué ci dessus => Lien armu

Mumble : Yes !! =)

Parcours : 

Ancienne Guilde : Etant arrivé il y'a une semaine sur Ysondre je n'ai pas encore eu de guilde. Je suis Hordeux à l'origine et ma guilde s'eppelai "Est Afk".

Ancien Serveur : "Nerz'hul"

Ancien perso : Je tiens à préciser que tout ces perso sont resté coté H2 :

-Nashïs Paladin 80 spe DPS / Heal
- Näø Voleuse 80 spe Estop555555
-Nøstik Druide 80 Equi Heal

Disponibilité : Mes disponibilités sont le Vendredi Aprem , Samedi Aprem/soir et Dimanche Aprem/soir.

Motivation : 
Pourquoi ATKS : Pour deux raisons, La premiere un ami Irl fais partit de votre guilde (Linia) et la deuxième j'ai fait quelque héro avec certains membre ATKS et je n'ai aps étais déçu =).

J'espère que mon Apply à sut etre à la Hauteur. J'accepte évidemment toute critique car j'ai encore pas mal de chose à apprendre IG.

A bientot =)

Dim 22 Nov - 19:34 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 22 Nov - 19:34 (2009)
Elunë
Administrateur

Masculin
Classe: Prêtre
Râce: Elfe de la Nuit
Spé(s): Dici pve et pvp

Bah c'est globalement positif, stuff, la spé que tu vas changé pour t'opti, parcontre les dispo c'est assez "just" mais sa passe.
Reste à voir IG se que tu vaux !

+1

Dim 22 Nov - 21:05 (2009)
Oneill
Guilde Master

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Paladin
Râce: Humain
Spé(s): Heal

Salut a toi les dispos sont bonne le stuff est bon tu ma annoncez 4k2 dps au moin tu ment pas par contre sa faudra up!  sinon tu auras 2 semaine de test pour prouvez que tu mérite d'être cher ATKS de l'aciduité, concentration, maturité et surtout du skill te sera demander en raid donc voila =) si tu accepte tous sa bienvenue temporairement cher nous a toi de faire en sorte que sa soit définitif =)

Dim 22 Nov - 21:06 (2009)
Oxanä

Féminin 龍 Dragon
Classe: Chamane
Râce: Draenei
Spé(s): Restauration

J'espere qu'il ne rencontre actuellement pas trop de problemes car comme j'ai pu le voir, il a signé pour raid mais ne s'est pas log.

Dim 29 Nov - 10:47 (2009)
Elunë
Administrateur

Masculin
Classe: Prêtre
Râce: Elfe de la Nuit
Spé(s): Dici pve et pvp

Exclamation

Candidature terminée et acceptée

Mer 2 Déc - 17:00 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Nälià Démoniste Destru

Aujourd’hui à 02:09 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Recrutement » Candidatures Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation