La guilde Symphønia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nälià Démoniste Destru

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Recrutement » Candidatures Terminées Sujet précédent
Sujet suivant
Nälià Démoniste Destru
Auteur Message
Nalia

Classe: Démoniste
Râce: Humaine
Spé(s): Destruction

Message Nälià Démoniste Destru Répondre en citant
Bonjours à tous =) Tout d'abord je précise que je suis d'accord avec la chartre de guilde. Et veuillez excusé mes inombrables fautes d'orthographe =/.

Présentation Irl : 
Nom/Prénom Irl : Alors je m'appel Gaylor ( bizarre ouais je sais ^^ ) J'ai 18 ans et j'habite à Roanne dans le département de la LOIRE (42)

Hobbie: Mes hobbies sont les sorties entre amis, cinéma, boîte comme tout jeune et Wow pour lequel je joue depuis maintenant 4 Ans.

Pc/ connexion : Rien à dire sur ma connexion, appart quelque petit lag en R25 Mais rien de grave.

Présentation In Game :  

Nom : Nälià, Démoniste lvl 80 spe Destru

Spe : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Nälià 

Pourquoi cette spe: Pour moi c'est la meilleur qui puisse avoir pour spe destruction. Aprés discussion avec Oneill je devrai changé un point en démologie à mettre dans dans destruction. Le changement sera fait evidemment.

Cycle dps:  Malédiction des éléments => Immolation => Conflagration => Trai de l'ombre => Incinérer (jusquà fin de Immolation) => Immotion => COnflacgration ......

Stuff : Comme indiqué ci dessus => Lien armu

Mumble : Yes !! =)

Parcours : 

Ancienne Guilde : Etant arrivé il y'a une semaine sur Ysondre je n'ai pas encore eu de guilde. Je suis Hordeux à l'origine et ma guilde s'eppelai "Est Afk".

Ancien Serveur : "Nerz'hul"

Ancien perso : Je tiens à préciser que tout ces perso sont resté coté H2 :

-Nashïs Paladin 80 spe DPS / Heal
- Näø Voleuse 80 spe Estop555555
-Nøstik Druide 80 Equi Heal