La guilde Symphønia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement chaman Amelioration/Restauration

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Recrutement » Candidatures Terminées Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement chaman Amelioration/Restauration
Auteur Message
Allan
Invité

Message Recrutement chaman Amelioration/Restauration Répondre en citant
Salutation Ami(e)s players

Ayant discuté avec Oneîll,je me permet de venir postuler sur votre forum,qui je tien a préciser,est vachement bien foutu Smile

Quelque petit renseignement IRL:
Mon p'tit nom c'est Allan
J'ai 14piges mais j'suis mature Wink(je tien a le préciser d'ailleur)Je suis vachement sociable lol;j'aime rigoler avec les gens mais je sais être serieux lorsqu'il le faut(en raid etc)
Mes passe-temps sont:Se taper des fou rire avec des amis;jouer au rugby;jouer a wow;et tout les sports par la même occasions;et biensurs comme tout les mecs,bah les jolies demoiselle hihihihi x)
Je mesure 1m79!!! Smile  J'ai les cheveux marrons tout comme mes beaux yeux x)
Ayant des parents divorcés,Un pc est mieux que l'autre,mais tout deux tiennent la route Very Happy    Ma connexion est nikel aussi

Passons passons
Des infos IG Smile  :
   Pour commencer,a la base ma spé amelioration consister a faire du pvp,le template étant donc pvp,je vous prix de ne pas juger mes choix de talent,comme un template pve  Smile

Alors,voici le lien armurie que vosu demandez        http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Chamei

Ma spé Amélioration:   je joue en 5/66/0   

Quelques petites expliquations sur mes choix Smile :
Totems renforcé et connaissances ancestrales:   Tout dabord,totems renforcé augmente le bonus que procure le totem force de la terre(augmente donc la pa et l'agi).    Connaissance ancestrale augmente mon intélligence de 10%   Vous me demanderiez bien:"mais pourquoi il up l'intell en amelio??! c'est un noob "   Et bien non,en rapport avec le talent Dextérité mentale(qui augmente de 100% ma puissance d'attaque par rapport a mon intelligence) l'intelligence n'est pas de trop Smile

Frappe foudroyan,loup fantôme amélioré,bouclié amélioré=Le talent frappe foudroyante augmente de 5% les chances de critiques,ce qui n'est point a négliger.Loup fantôme amélioré et le bouclié amélioré sont pour pvp...Enlevantle temps d'incantation de ma transformation,cela est important en pvp...Tout comme les dégat qui sont augmenté par le bouclier de foudre.

Armes élémentaires;focalisation chamanique;anticipation:Augmentant les dégats fait pas arme furies des vent et langue de feu,ce talent est important pour le chamelio.Réduisant le cout en mana de 45% de mes horions,ce talent est une des prioritées.Anticpation est aussi pour pvp...augmentant les chance d'esquive et réduisant les désarmement sur moi,ce talent est important

Rafale; rage libérée; maîtrise des armes:Augmentant mon score de hâte,rafale est important.rage libéré augmente ma PA de 10% quoi dire de plus apart que sa rox..Smile  Et enfin,maîtrise des armes qui augmente les dégats que j'inflige de 10%

Frappe-tempête;fouet de lave;rage du chaman;maëlstrom;esprits farouche:Frappe-tempête est l'attaque principal du chamelio,procurant débuff sur l'ennemi(tout dégats de nature sur la cible est augmenté de 20%) cela est important. Fouet de lave..Bah écoutez,je l'ai msi car cela fait une attaque en plus,et cette attaque voit ces dégats augmenter si j'ai langue de feu sur une des armes(ce que je fait).Rage du chaman me permet de ne jamais etre oom,avec son faible temps de recharge qui est de  1min,ce talent est très utile.Maëlstrom est utile quand il y a 5 stack,ce talent me permet,uen fois les 5stack,de pouvori envoyez une vague de soin,supérieur ou inférieu,un éclair ou une chaine d'éclair instantanément.Et pour finir,les loups adorés^^ d'un parcequ'isl sont trop beaux mais surtout parcequ'ils boost mon dps euh meme.Me rendant de la vie toute les seconde,sa peut facilité la vie du heal Smile

Les stats que je privilégies:
La puissance d'attaque,le toucher,le critique,la pénétration d'armure.

Mon matériel et mes addons:
J'utilise TeamSpeak,Skype.
Mes addons sont:bigwigs,QuestHelper,carthographer,Gather,Barthender.

Mes anciennes guildes:L'Ange Eternel,L'ancienne A T K S,Lïthium,et je suis dans Freelance que j'aimerai leave car trop de relachement,on ne fait jamais rien Smile
Dans mes débuts dans wow,j'ai commencé sur Krasus avec un hunt lvl 26^^J'ai ensuite recommencer sur Ysondre,et c'est la que j'ai commencer a apprendre wow
Mes personnages:Droudillan(druide 80 heal/éki) J'ai commencer wow a bc,mais pratiquement a sa fin,mais j'ai quand meme fait:Kara,1er boss SSC,1er boss de Gruul.
Mes instance/raid wltk:tout les héros clean
                                 Sartha 10 25 clean
                                 Kora/Ema/archa 10 25 clean
                                 Naxx 10/25 clean
                                 Edc 10/25  Clean juste les valkyres et Anub
                                 Ulduar 10/25 Clean tout les gardien + déconstructeur,léviathan,tranchécaille,Vesax,mais moyen^^Kologarn

Mes disposition:
Toutes vos horaires me sont accéssibles Smile
Elle m'arrange en plus Smile

Mes motivations:
Tout dabord,j'ai connus A T K S car j'en ai fait parties Smile Mais depuis que la guilde a disband(malhereusement) je n'ai plus eu de contacte avec les players. Les jours passèrent lorque un beau jour,j'ai vu que la guilde avait était reformé.C'est donc pour sa que je tente ma chance Smile   A T K S pourra m'apporter une avancé Pve stable.Une bonne ambiance doit y régner,et sa c'est important pour moi :)Rigoler mais être serieux,je sais que A T K S en ai capable:)
Pour finir,je n'ai pas eu de test lors de mon entrée Smile on m'a prit,on ma gardé^^
Voili Voilou Smile j'attend vos commentaires avec impatience Smile
Bisou bisou^^

Dim 22 Nov - 17:56 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 22 Nov - 17:56 (2009)
Elunë
Administrateur

Masculin
Classe: Prêtre
Râce: Elfe de la Nuit
Spé(s): Dici pve et pvp

Salut à toi Allan, anciennement Droudillan, malheureusement je ne me rappelle que de ton nom, et pas beaucoup de t'a qualités de jeu : /

Voici les Bons Points:
- Belle candidature, bonne mise en forme, complète et coloré Smile
- On a peu de Chaman et aucun amélio
- Tu dis que tu seras dispo à tout nos horrairs ( si c'est vrais c'est vraiment pas mal )
- Une avancée PVE Wotlk plutôt bonne

Les points Neutres:
- Le skill, je ne t'ai jamais vu jouer avec ton chamelio, tu auras une a deux semaines de test pour ça

Les points Négatifs:
- Un stuff vraiment nul, on va stop Ulduar pour faire du rush Edc 10/25 Hero et se préparé à IceCrown
- Tu as Skype et TeamSpeak, néanmois nous avons réceament changé de Voip, il va faloir que tu DL Mumble
- Une avancée PVE sur toute la période de wow ( vanilla + BC ) relativement faible, tu n'as pas dépassé Grull

Je laisse parler les autres Off maintenant, néanmoins tu pars avec plus de points positifs que de négatif pour moi Smile

Dim 22 Nov - 18:12 (2009)
Oneill
Guilde Master

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Paladin
Râce: Humain
Spé(s): Heal

Salut a toi, bon tous dabord il va faloir en priorité up ton stuff le plus vite possible: full hero / edc 10 / 25 ony etc bref. Tes dispos sont bonne concernant ton age je part sans préjugés mais attention fait tres attention no ouin ouin loot no ouin ouin quand t'es pas prit en raid. Concernant ta spé elle est tres rare c'est pour sa que tu peut devenir un pion essentiels de notre guilde a condition d'être motivé de te renseigner a fond sur ta classe ( spé / gemming / cycle dps a adopté) si on vois que tu fait tt sa et que tu n'est pas un bébé tous suivre ( stuff, présence aux raids opti/important). Donc la balle est dans ton camp si on voit que tu attend les raids pour te stuffer c'est clair que sa ne marchera pas non plus on va t'aider pour des heros mais a toi aussi de faire des efforts pour en trouver et t'opti un peu solo style craft épik 245 etc. Surtout Noublie pas renseigne toi sur des forums ou sinon sur des gros chamelio du serveur dans des grosse guilde pour savoir comment joué ton chaman. Voila +1 pour moi si tu suis tous sa

Dim 22 Nov - 18:13 (2009)
Elunë
Administrateur

Masculin

*

Bon et bien le GM a parlé, on attend encore quelques avis d'autres Off

*

Dim 22 Nov - 18:17 (2009)
Allan
Invité

Très bien Smile je vous remercie Smile et je tien a préciser que les oin oin etc,c pas mon genre Smile je suis mature,donc pas de ces conneries
je me connecteré ver 20h30 Smile
Merci a vous

Dim 22 Nov - 19:07 (2009)
Elunë
Administrateur

Masculin

Candidature Fermée

Dim 22 Nov - 20:30 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement chaman Amelioration/Restauration

Aujourd’hui à 21:09 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Recrutement » Candidatures Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation