La guilde Symphønia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fäclyt druide heal

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Recrutement » Candidatures Terminées Sujet précédent
Sujet suivant
Fäclyt druide heal
Auteur Message
Fäclyt

Classe: Druide
Râce: Elfe de la nuit
Spé(s): Heal

Message Fäclyt druide heal Répondre en citant
IRL:

Nom / Prenom IRL: Michael
Passions / hobbies : Foot , tennis , fille , wow
Autre:
Votre Pc/connexion: J'ai un pc avec lequel je peux faire tourner Aion + wow en meme temps et une connection intérnet qui me lache generalement peu , cependant je change bientot les 2 Smile

IG:

Race / Classe:

Spé:  je suis spe heal 14/0/57

Stuff: Je possede un stuf 5/5 T9 dont 2 triomphe ainsi que du hors set Edc 25 normale , cependant j'ai subis un hack ces 2 derniers jours , et il a delete tout mon stuf , enfin presque , ainsi que tout mes item/po

Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Fäclyt

TeamSpeak: Oui , j'ai TS , mumbel , VT , un casque et micro Smile

Parcoure:

- Anciennes guildes, quelle(s) type(s) de guilde (Pve/Pvp) : PVE
- Ancien server(s) : j'etais sur arathi , puis j'ai migrer mon war vers le mois d'avril , et mon druide a septembre , cependant mon war est retourné sur arathi en mode CASU
- Ancien Perso(s), pour savoir quelle autre(s) classe(s) vous avez joué et à quel niveau : J'ai jouer Guerrier depuis pre bc jusque wotlk , mais depuis je joue druide heal

Disponibilité: J'accepte vos disponibilité , et je m'engage a etre present lors de ces horaires

Motivation

- Pourquoi ATKS? comment vous nous avez connue ? Qu'est se que vous attendez d'une guilde comme  Atks ? J'etais chez ATKS pendant une courte durée avec mon guerrier (Karinuma) mais la guilde avait disband , je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer mon skill :p . Je vous avoue que je cherche une guilde ou je peux me poser , avec une bonne ambiance , donc j'ai recontacté onneil pour savoir si ATKS avait repris et c'était le cas Smile
- Vous avez jouez avec des membres d'ATKS, vous avez eu le droit à un test ? parlé en nous, quelle(s) sont vos impressions ? Oui j'ai pu faire quelque raid avec vous a l'epoque , et je peux vous dire que j'avais apprecier l'ambiance de raid ainsi que la rapidité dont on faisait preuve en R10

Sam 21 Nov - 12:30 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 21 Nov - 12:30 (2009)
Elunë
Administrateur

Masculin
Classe: Prêtre
Râce: Elfe de la Nuit
Spé(s): Dici pve et pvp

Sa m'a l'aire très bon tous ça, tu as un bon stuff, pour ton hack, un mj t'a remis tout ton stuff / po ? car autrement sa va pas le faire Razz

Donc j'attend l'avis des autres Off, mais c'est globalement positif.

Sam 21 Nov - 13:00 (2009)
Fäclyt

Classe: Druide
Râce: Elfe de la nuit

Salut , merci de m'avoir répondu aussi rapidement Smile

Pour ce qui est de mon stuf les Mj's travail dessus , ils remontent l'affaire , ils m'ont dit que la totalité de mon stuf , item , po me seront remis au plus tard lundi , mais cela peut se faire Aujourdh'ui , ou demain .

Sam 21 Nov - 13:07 (2009)
Elunë
Administrateur

Masculin

Okok Smile

Sam 21 Nov - 13:15 (2009)
Oneill
Guilde Master

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Paladin
Râce: Humain

Comme la dis notre cher elunë tous est nikel pour ton stuff pas de soucy on attendra tu auras 2 semaine de tests pour prouvez que tu mérite de rentrer cher nous pour de vrai cette fois ^^) ton binome Druide heal = Maulzor attention c'est un monstre  donc prouve que tu peut rivaliser avec lui =)

Sam 21 Nov - 15:18 (2009)
Elunë
Administrateur

Masculin

Candidature Terminée

Dim 22 Nov - 18:56 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Fäclyt druide heal

Aujourd’hui à 19:29 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Recrutement » Candidatures Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation