La guilde Symphønia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Onixiz => Prêtre Ombre

Répondre au sujet    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Recrutement » Candidatures Terminées Sujet précédent
Sujet suivant
Onixiz => Prêtre Ombre
Auteur Message
Onixiz

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Prêtre
Râce: Humaine
Spé(s): Ombre

Message Onixiz => Prêtre Ombre Répondre en citant
Bonjour à vous,

Présentation :
Je m'appelle Fabio j'ai 23 ans et je vis en Suisse.
Je suis vendeur en pièces détachées automobiles et j'aime le sport; le fitness, le hockey, l'informatique et bien sûr :  Smile WoW Smile

Mon PC est un C2D 3.0 Ghz avec une 8800GTX. Du vieux matériel mais sa tourne largement. Avec une connexion internet de 10méga en fibre optique.

Template :
Je joue donc un prêtre ombre humaine. J'ai choisi un arbre de talent 14/0/57 correspondant au mieux pour le patch 3.2.

Pour ce qui est de la régénération de la mana un 3/3 en Méditation ainsi que 3/3+2/2 en Connexion Spirituelle est largement suffisant pour ne jamais être hum. Plus bien sûr l'Ombrefiel, la Dispersion et l'Hymne à l'Espoir en cas de problème.

J'ai également souhaité mettre 1/2 à la Forme d'Ombre améliorée afin d'éviter de perdre trop de temps d'incantation sur certains Boss ou on se prend des ticks.

La Focalisation améliorée je l'active toujours une fois que j'ai le tissage de l'ombre à 5 avant de mettre Mot de l'Ombre : Douleur vu qu'un critique de 25% peu proc de temps à autre.

Et bien sur les 2 points talents indispensable Misère 3/3 pour le hit du raid et le mien ainsi que Focalisation de l'ombre 3/3 pour mon hit aussi.

Glyphes :
Glyphe d'ombre => 10% SP par rapport à l'esprit
Glyphe Fouet mental => Augmente la portée. utile si le tank doit bouger de place le Boss (aoe,etc)
Glyphe de mot de l'Ombre : Douleur => 10% Dégâts supplémentaires avec fouet mental.

Si vous avez d'autres questions sur mon templates j'essaierai d'y répondre, voici le lien
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Onixiz&g…

Stuff :

Alors la on aborde un sujet sensible. Crying or Very sad
Mon stuff c'est une pure catastrophe, je possède un peu de hors-set Ulduar ainsi que 2 pièces T8. Je dois absolument changer les trinkets (200) et une bague (200). Un bon trinket avec du cumul pour booster la sp serait pas mal.
De plus, je ne suis actuellement plus capé Hit 10.52% sur 11%.
Je suis conscient qu'en tant que caster c'est la première chose à faire et je vais m'en occuper rapidement.
Au niveau du Spellpower je suis a 2274 avec mes buffs uniquement et au critique à 21.11%
La hâte je suis à 9.39% et j'aimerais monter à 10% pour pouvoir placer 2x fouet mental inpecablement.
Une fois c'est lacune comblée je miserai le tout sur puissance de sorts.

Les bonus du T9 c'est juste une pure merveille Razz . Une prolongation du dot Toucher vampirique nous permet de placer plus de fouet mental avant de le refresh et l'augmentation du critique en fouet mental c'est une bonne compensation sachant que ce sont les Dots qui font le plus gros dps. J'ai jamais eu l'occasion de le voir mais je pense qu'un prêtre ombre full T9 et qui gère le mutli-dot sa doit bien DPS.

Peut-être la fin de la fameuse phrase : "Le shadow est utile en raid juste pour le buff hit" Okay

Voici le lien Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Onixiz

Je dispose bien sûr de Teamspeak, Ventrilo, mumble un casque et un micro.

Métiers :

Je suis Enchanteur et Couturier pas encore au max les deux il me manque quelques bricoles.
Néanmoins maintenant que je suis à fond dedans je vais supprimer couture et monter joailler et finir d'obtenir mes patrons enchantement.a

Interface :

Sur mon interface j'ai différents Addons  tels que :

X-perl, Fubar et Chatter pour avoir une vision globale du raid, du groupe et de mes infos. (facultatif pour prêtre ombre)
Ensuite pour les Raid Bigwigs pour les phases, Xorcist et Dotimer pour savoir ou j'en suis avec mon multi-doting. Cooldown aussi c'est pas mal pour les CD ^^ (pléonasme). Bien sur Omen pour veiller à son aggro.
Malgré que je sois DPS j'ai également VisualHeal sa me permet de savoir si un Heal est entrain d'incanter un sort sur moi ou si je dois claquer une Dispersion ou une pierre demo pour pas mourir en raid.

Et d'autres petits gadgets tels que Recount, Sexymap, atlasloot, etc.

Voici un lien de mon interface :
http://img40.imageshack.us/img40/6086/onixiz.jpg

Parcours :

Cela fait un peu plus d'une année que je joue à WoW et j'ai commencé par un druide, une fois arrivé 55 j'ai voulu essayer un DK que j'ai monté 80 en H2 sur Eldre'Thalas. La j'ai rejoins la guilde aAa (Pote irl le MG) qui a disband 2 semaines après... J'ai pas eu de chance ce coup la.
Ensuite j'ai reroll prêtre sur Kael'Thas en H2. Une fois 80 je suis rentré dans la guilde des Stratics 2ème du serveur 1ère côté H2.

On a clean Sartha 3Add, Naxx25 immortel, Uldu10/25 (Algalon inclus), Uldu 10/25 HM on avait pas tout clean je sais plus exactement ou on en était à cette époque.

Puis Colisée est sorti on la farm la première semaine y avait qu'un Boss je me rappelle et j'ai dû arrêter Wow a cause de mon travail. Chose qui ne risque plus d'arriver vu que j'ai aussi changer de travail entre deux. J'ai trouvé la bonne planque maintenant. Wink

Disponibilités :

Je suis disponible le soir plutôt à partir de 20h la semaine et le week-end dès 13h ensuite ben au jour le jour suivant les obligations de la vie. mais 5/7 minimum je suis connecté.

Pourquoi ATKS ? Car j'ai eu un bon feeling avec Oneîll vous m'avez l'air d'être une bande de bon vivant et c'est ce que je cherche avant tout. D'avoir un bon esprit d'équipe dans la bonne entente et la bonne humeur.

Mer 18 Nov - 17:17 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Nov - 17:17 (2009)
Elunë
Administrateur

Masculin
Râce: Elfe de la Nuit
Spé(s): Dici pve et pvp

Si tu promets de faire des efforts sur ton stuff, et que tu valides nos horaires, tu as m'a bénédiction ( et pas de sagesse, bouh le mp5 pour les SP !)

Smile +1

Surtout qu'on a 0 Shadow

Mer 18 Nov - 18:03 (2009)
Oxanä

Féminin 龍 Dragon
Classe: Chamane
Râce: Draenei
Spé(s): Restauration

Stuff assez léger, mais je mets +1 car on a besoin d'un prêtre ombre pour le roster 25 et en espérant qu'il puisse faire évoluer son stuff rapidement.
A test je pense.

PS: et aussi +1 car il est Suisse !

Mer 18 Nov - 19:18 (2009)
Elunë
Administrateur

Masculin

Bonjour Smile

Voilà comme pas mal d'entre vous le savent déjà le prêtre ombre va subir des modifications assez conséquences au niveau notamment de la hâte.

Alors voici un récapitulatif pour ceux qui n'auraient pas suivi :

Prêtres

Mot de pouvoir : Bouclier : ce sort peut désormais être lancé sur des cibles alliées ne faisant pas partie du groupe ou du raid.

Talents

Ombre

Peste dévorante améliorée : ce sort inflige désormais 10/20/30% du montant total de son effet périodique instantanément, au lieu de 5/10/15%.

Fouet mental : la portée de cette technique a été augmentée de 20 à 30 mètres.

Forme d'Ombre : ce talent permet désormais à Peste dévorante, Mot de l'ombre : Douleur et Toucher vampirique de bénéficier de la hâte. La durée et la fréquence des itérations de ces sorts sont maintenant réduites par la hâte. De plus, le coût en mana a été réduit de 32% à 13% du mana de base.

Etreinte vampirique : ce talent appose désormais une amélioration de 30 minutes qui ne peut pas être dissipée et ne génère des soins que sur sorts de dégâts d'Ombre monocible.

Familiers

Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.

Donc fait gaff car à la prochaine maj tu vas surement devoir revoir ton itemistation.

Citation:

Minimum Haste Cap:
Where you get enough haste to do MB-MF-MF-MB without delaying the second MB (MF Cast time = 5.5/4*2 = 2.75)
This is achieveable through Raid buffs + 0.87% haste, or 29 Haste Rating. During Heroism: Achievable by default.

Medium Haste Cap:
Where you get enough haste to do MB-MF-MF-DoT/SWD-MB without delaying the second MB (MF Cast time = 5.5/5*2 = 2.2)
This is achieveable through Raid buffs + 26.09% haste, or 856 Haste Rating. During Heroism: Achievable with Raid buffs alone.
(4pt10: Raid buffs + 5.07% haste, or 167 Haste Rating).

High Haste Cap:
Where you get enough haste to do MB-MF-MF-MF-MB without delaying the second MB (MF Cast time = 5.5/6*2 = 1.83)
This is achieveable through Raid buffs + 51.58% haste, or 1692 Haste Rating. During Heroism: Achievable with Raid buffs + 16.6% haste, or 545 Haste Rating.
(4pt10: Raid buffs + 26.32% haste, or 863 Haste Rating, Hero: Achievable with just Raid buffs).

Jeu 19 Nov - 08:11 (2009)
Oxanä

Féminin 龍 Dragon
Classe: Chamane
Râce: Draenei
Spé(s): Restauration

Pas de news? Sad

Jeu 26 Nov - 22:02 (2009)
Elunë
Administrateur

Masculin

Bon bah je t'ai envoyer un lettre Ingame, je n'ai toujours pas reçu de reponse, je clos le post et si dans une semaine aucune nouvelle je supprime t'a candidature Sad

En espérant te revoir, recontacte moi un membre d'ATKS si t'es dispo pour en discuter Smile

Jeu 26 Nov - 22:04 (2009)
Elunë
Administrateur

Masculin

Exclamation

Je Ferme, candidature annulée

Mer 2 Déc - 16:38 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Onixiz => Prêtre Ombre

Aujourd’hui à 02:10 (2018)
Répondre au sujet    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Recrutement » Candidatures Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation