La guilde Symphønia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le rogue en spé combat ^^

Répondre au sujet    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Les Classes » Voleur Sujet précédent
Sujet suivant
Le rogue en spé combat ^^
Auteur Message
swat

Classe: rogue
Râce: gnome
Spé(s): combat

Message Le rogue en spé combat ^^ Répondre en citant
Bonjour à vous je post ici déjà pour faire vivre le forum et pour aidé certaint rogue spé combat qui ne savent pas trop quelle spé choisir ^^ (et aussi parce que je me fait super chié au taf) bon je me lance !

En spé combat ya deux spé qui change selon le stuff etc y'a la classique 18/51/02 le cycle de dps est 5 point débité encore 5 point > rupture 5 point > envenimé on spam envenimé des que possible en fesant très attention de toujours avoir débité et rupture actif (pour ça que le bonus 4/5 t8 est enorme).

Spé combat 15/51/05 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Swât&gn=… le cycle dps de cette spé : 5 point débité après spam évi

Vous me diré pourquoi ne pas choisir la spé des millénium ?

http://www.millenium.org/section/6-voleur/article/6521-template-combat-vole… en faite leur spé est très bien quand à pas beaucoup d'ignore armure et quand on veut spam évi mais dans le futur notre stuff aura beaucoup d'ignore armure si on prend par ex http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Terriblula son stuff est presque full gemme score de pénétration armure donc avec le bonus d'évi dans la spé plus la glyphe O_o lol je suis a 150 k dps (à peux prés) donc en faite la spé depend du stuff si vous avez beaucoup d'ignore armure celle de terribula est parfaite si vous en avez un peux mais pas autant celle des millénium est parfaite aussi et enfin si vous avez presque pas (comme moi) la 18/51/02 est parfaite sauf si vous n'avez pas le bonus t8.

Donc petit rapelle pour le cycle de dps.

Spé 15/51/05 (celle des milléniums) : 5 point > débité 5 point > rupture après spam évi ^^

Spé 15/51/05 (celle du rogue de pangemonia) : 5 point > débité après spam évi ^^

Voilà j'éspére avoir pu éclairé certaint rogue.

Ps : désolé des fautes d'ortographe j'ai les fait à l'arache.

Lun 16 Nov - 14:49 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 16 Nov - 14:49 (2009)
Elunë
Administrateur

Masculin
Classe: Prêtre
Râce: Elfe de la Nuit
Spé(s): Dici pve et pvp

C'est sympa de faire ça, mais si tu pourais améliorer le post, en métant des screen par ex ( se que je viens de faire ) c'est simple pourtant ! => Impr. Ecran, t'ouvre Paint et tu fais coller :p, je sais pas tu peux mieux espacer, t'arrêter sur certain points, mettre des couleurs, que sa ressemble à un p'tit guide et pas à un texte fait à l'arrache ( même  si c'est le cas ).

En tout cas bonne initiative de ta part ! Smile

Lun 16 Nov - 17:49 (2009)
swat

Classe: rogue
Râce: gnome
Spé(s): combat

Oui c'est sur mais j'était au taf (évidament je suis surveiller) donc j'ai fait le truc en speed et j'arrive pas à faire de screen avec mon ordi portable me faut un software style fraps etc je le ferais ce soir ou demain matin

Lun 16 Nov - 18:58 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Le rogue en spé combat ^^

Aujourd’hui à 02:09 (2018)
Répondre au sujet    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Les Classes » Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation