La guilde Symphønia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature rogue spé combat.

Répondre au sujet    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Recrutement » Candidatures Terminées Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature rogue spé combat.
Auteur Message
swat
Invité

Message Candidature rogue spé combat. Répondre en citant
Présentation IRL : je me présente je m'appelle Damien j'ai 18 ans je suis en formation d'informatique sur paris à part ceci j'aime bien la muscu (arnold my idol) la télévision (comme tout le monde) mais surtout je suis fan de south-park avec leur humour décaler très caricaturale mais, qui en même temps dit un peu la vérité. ^^ 

Parcours dans le jeux vidéo : j'ai commencé très jeunes avec la super nintendo puis je suis allé sur la N64 après sur la Xbox avec halo etc, et j'ai commencé en même temps wow depuis presque le début en avril 2005 que je n'ai pas laché depuis. 

Présentation IG : 

Nom du personnage : Swât 

Classe : rogue 

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Sw%C3%A2t 

Talent : 18/51/02 spé combat 
Pourquoi cette spé ? Pour moi la spé combat et la meilleuir actuelle je suis actuélement 18/51/02 et bientôt 15/51/05 Car, à terme le 18/51/02 n'est plus rentable avec envenimer dans le cycle de dps, pour la simple est bonne raison que tout le stuff qu'on est censé avoir par la suite est bourré d'ignore armure et que envenimer ne tiens pas compte de l'armure du mob

Cycle de dps : 

Je met 5 point de combo je place débité encore 5 point je place rupture encore 5 point je met envenimer et série meurtriére des que je peu. 

Expérience pve  pré bc : 

Mc : Clean
Bwl : Clean
Aq40 : Jusqu'au twins
Naxx : Maexxna/Razunious/Noth/Gluth Down.

Expérience bc : 

Kara : Clean
Gruulidon : Clean
SSC/Tk : Clean 
Hyjal/Bt : Clean
SWP : Clean

Expérience wotlk : 

Naxx : clean 
Ulduar : clean (en 25) et en 10 pas mal de HM comme mimiron etc.
EDC : 10 clean 25 jusqu'au jumelle. 

Métier : Alchimie et herbo pour le bonus pve de la spé popo Smile

Mes dispo ? 

Je suis dispo toust les jours de 20 heure jusqu'à la fin du raid  et le wee kend aussi toute la journée.

Mon ID ?

http://www.sendspace.com/file/vycfxm

Mes addons ? 

Rien de particulier j'ai juste omen big wigs xperl atlas loot gatherer et recount. 

Ancienne guilde et pourquoi avez-vous /gquit ?

Avant j'était cher les ON THE RAID AGAIN sur elune mais il on disband juste après wotlk. Donc jusqu'a maintenant j'ai presque tout fais en pu

Pourquoi votre guilde ? 

J'ai un peux discuté avec votre membre qui à flood l'annonce et il était gentil etc donc je me suis dit pourquoi pas ? ^^ 

Que pouvez-vous nous aporté ? 

je ne suis pas du genre ventard mais je suis un bon joueur (réactif etc) je suis sérieux motivé et très ponctuelle je peux farmé si la guilde le demande j'aime aider les gens (donné des conseil etc) également mature (je suis pas du genre à insulté les gens ou même à répondre a la provoc) bréf je suis aussi comme ça dans la vie.  

Voilà pour ma candidature j'éspére ne rien avoir oublié je suis évidament dispo à toute question et je suis vraiment désolé des fautes d'ortographe.

Cordialement.

Sam 14 Nov - 13:57 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 14 Nov - 13:57 (2009)
swat

Classe: rogue
Râce: gnome
Spé(s): combat

Désolé pour le lien armu je le remet http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Swât

Sam 14 Nov - 14:02 (2009)
Elunë
Administrateur

Masculin
Classe: Prêtre
Râce: Elfe de la Nuit
Spé(s): Dici pve et pvp

Ouah, et bien que dire de plus ! Une candidature plutôt bien mise en page, candidature complète, Bon stuff, bonne spé ( apparemment ), une très bonne expérience du PVE depuis le début de wow, on a pas mass Rogue en plus, va faloir voir avec le reste de l'équipe mais pour moi c'est

+1

Sam 14 Nov - 14:16 (2009)
Oneill
Guilde Master

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Paladin
Râce: Humain
Spé(s): Heal

Salut a toi et je ne suis pas un membre mais le GM Smile ta candidature est tres bonne ton xp aussi tes dispos le sont également ton stuff est a améliorer mais si tu es skillé et mature il n'y aura aucun probleme Smile donc +1 pour moi tu seras pris en test 2semaines au bout de la 1ere semaine on te donneras les points a améliorer ou non et la 2eme semaine tu dois avoir tous rectifier si tous est ok tu seras gradé membre et tu seras un Authentiks ATKS ( jeu de mots ^^ ) dans le cas contraire tu seras renvoyé mais n'y pensons pas heein ? :=)

Sam 14 Nov - 15:29 (2009)
swat

Je suis ok je wisp la personne que tu ma indiqué Smile merci à vous

Sam 14 Nov - 15:47 (2009)
Elunë
Administrateur

Masculin

Candidature Fermer, Guildage Sous peu [ sa sera vite passé :p ]

Sam 14 Nov - 15:49 (2009)
swat

Bonjour désolé je ne vais pas pouvoir continué avec vous car je change de faction bon jeux à vous Wink

Mar 17 Nov - 12:49 (2009)
Elunë
Administrateur

Masculin

Ok, bon jeux à toi Smile

Mar 17 Nov - 19:06 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature rogue spé combat.

Aujourd’hui à 02:10 (2018)
Répondre au sujet    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Recrutement » Candidatures Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation