La guilde Symphønia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Guide de métiers : 1-375

Répondre au sujet    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Métiers Sujet précédent
Sujet suivant
Guide de métiers : 1-375
Auteur Message
Alssindas

Féminin
Classe: Druidesse
Râce: Elfe de la Nuit
Spé(s): Equilibre & Restauration

Message Guide de métiers : 1-375 Répondre en citant
Bonjour,

Il y a quelques temps, sur les forums métiers de wow-europe, est apparu une traduction d'un sujet des forums anglais concernant les métiers, et permettant de les monter plus facilement.
Le sujet initial datant un peu, il faut tout de même vérifier si une recette n'a pas été ajoutée récemment. Mais, pour l'avoir testé il y a peu de temps, il reste tout de même très précis.
Voici le lien : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286593584&sid=2
Et le sujet initial (en anglais) : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13121383&sid=1

Cordialement,
Alssin.

Ven 6 Nov - 20:13 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Nov - 20:13 (2009)
Elyssa

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Chaman
Râce: Draeneï
Spé(s): Heal

Message Guide de métiers : 1-375 Répondre en citant
Merci mon grand, super plan , je vais faire des economie je compte monter normalement un Kali et un Joallier, avec ce poste ca va etre tout week.
Bon boulot mec Okay

Mar 1 Déc - 06:33 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Guide de métiers : 1-375

Aujourd’hui à 19:23 (2018)
Répondre au sujet    La guilde Symphønia Index du Forum » La guilde ATKS » Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation